Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 mai 2011

J'AI LES CHEVILLES QUI ENFLENT....

Rien à voir avec les photos qui vont suivre... juste qu'il fait chaud, très chaud, que je suis fatiguée comme pas possible, que le voltarène ne fait pas d'effet, le paracétamol et la codéine non plus........ et que vivement vendredi que ça soit la fin de ce calvaire

Bon, la petite disgression sur mon oedème étant faite (c'est plus des orteils, c'est des knakiball) je vous laisse les photos de dimanche, en vrac, sans coms et sans recettes.... je vous colle ça quand je rentrerais, vu que je serais en arret, j'aurais tout le temps de blogger tranquillou

DSCF3518

DSCF3536

DSCF3548

DSCF3520

DSCF3521

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3531

DSCF3535

DSCF3552

DSCF3551

DSCF3554

DSCF3555

DSCF3556

DSCF3557

DSCF3564

DSCF3567

DSCF3565

DSCF3569

DSCF3566

DSCF3568

DSCF3572

Une bien belle journée... la Twix a décolé la semelle de ses sandales en jouant au balon, la grande a fait un tours aux urgences à dix heure du soir (mal au ventre, à droite... ) échographie demain après midi, mon père a ajouté du sel sur tout ce qu'il mangeait, le gateau était du pur délire, en restait pas assez le soir, heureusement que j'avais prévu des mousses en plus, le jambon était tendre  à souhait, les fleurs sont au salon et embaume la maison et Belle avait même de quoi se faire une belotte dans le sac à main

Parfait, plein de souvenirs, d'amitié, de chaleur humaine, d'affection

 

Je vous souhaite une bien belle soirée et que la nuit vous soit douce

Bises

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques tenues!<br /> mdr les kankiballs on a le même vocabulaire ^^<br /> huuuuuuuuuuummmmmm tes gâteaux me donnent faim :@
Répondre
K
ooooh qu'elles sont belles les miss!!!!!!!<br /> prend bien soin de toi!!!!
Répondre
B
Qu'est-ce que J'AIME ton message ! Que de bons souvenirs en vous tous maintenant...<br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée et un très bon jeudi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
très jolie fête et très jolies têtes sous le charmants bonnets<br /> blancs j'adore!<br /> bisou
Répondre
C
holala, ca devait etre une super fete, tout eetait réuni pour que se le soit!! fleurs, bouffe, famile amis, et les plus belles dans leur robe, superbes!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité