Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 juin 2011

FETE DES MERES

Bon, oki elle est passée, mais je vous laisse quand même quelques photos....

DSCF3617

DSCF3622

DSCF3608

DSCF3609

DSCF3610

DSCF3618

Donc en résumé, j'ai rien fait à part un gros bouquet pour ma moman, j'ai reçu un tas de calin, un petit livre, des babioles et des poèmes des jeunes

J'adore mon canap, y a pas à dire, manque juste un peu de place

Publicité
Commentaires
C
Je lui transmet <br /> bises
Répondre
C
Le canap, c'est comme les bains : pas moyen d'y etre seule
Répondre
C
J'ai un fauteuil, un canap trois places, un canap cinq place, un tas de coussins et de couvertures par terre, plus de chien ET PAS DE PLACE
Répondre
C
Oui ça y ressemble, en tout cas ça en a la douceur<br /> Bises
Répondre
T
oui,un peu encombré ce canapé,pour le repos lol
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité