Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 juin 2011

POISSON A LA KARINETTE à ma sauce, is'nt it

A que coucou

Tooday, je présente une succulente recette du blog de Karinette (passez faire un coucou, ça vaut le détour)

Sauf que, vous me connaissez maintenant : je suis incapable de suivre un mode d'emplois, aussi clair et bien expliqué soit-il !

Donc pour l'original, c'est là

ça, c'est ma version, pas forcément meilleure, mais différente

DSCF3700

Un dos de cabillau qui se morphon dans le frigo, des crevettes coctail dans le congel .... il n'en fallait pas plus pour que je me lance :

Préparation de la béchamel à ma sauce :

un demi litre de lait, une càs de bouillon de légumes, deux càs de farine, une càs de poudre de curry. On mélange, on porte à ébulition en remuant continuellement pour éviter les grumeaux. Une boite de concentré de tomate dedan, on mélange, rectifi l'assaisonnement et on coupe le feu (ça bloubloutte encore méchament, plaque en vitro oblige)

Et là, je me suis contenté de verser mon cabillau détaillé en cubes de 2 cm sur 2 et les crevettes dedan, ça a poché dans la sauce : juste cuit, moeleux et pas sec

servi avec des pates parce que plus de riz à la maison

En tout cas, trop bon

Publicité
Commentaires
C
Meme avec un bout de pain, un régal
Répondre
F
ça a l'air délicieux ! avec du riz, ça doit pas être mal non plus ...
Répondre
C
Pas de risque : la béchamelle est "light" vu que je zappe l'épisode "beurre", je ne fait pas de roux blanc<br /> et comme le poisson est poché dans la sauce....<br /> je dirais "salade" en lieu et place des nouilles<br /> ET rappelle moi que j'ai encore quinze kg à perdre avant ma prochaine visite médicale, sinon je peux mettre une croix sur mon job
Répondre
L
ah oui ça oit être pas mal, je vais devenir obèse...
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité