Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 juin 2011

PANA maison

Et juste pour le plaisir, parce que c'est pas vraiment une recette, mais que c'est trop bon et que ça se décline à l'infini :

DSCF3697

pana au lait gélifié et sirop de sureau : la saveur sucrée de l'amande dans le lait se marie à merveille avec ce sirop de sureau au fin gout de litchi

DSCF3688

la même base de lait d'amande gélifié (lait d'amande fait maison, oeuf Corse) mais avec une compotée de cerises noires au poivres (en fait j'étais partie pour un chutney aux cerises mais la grande m'a piqué le pot pour le dessert)

Une tuerie, l'acidité naturelle de la cerise aigre et les épices relèvent parfaitement l'amande, le contraste est saisissant

DSCF3689

ça passe très bien auprès de la jeunesse

Bon, je vous fait les bises et je retourne à mes petits pains à hambourgueurs maison : j'ai une de ces envie de cuisinner ce soir, donc sandwitchs au steack haché maison mais dans la version "buffet" càd que je met tout sur la table et que chaqu'un se met dans son pain ce qu'il lui plait (vous immaginer pas le nombre de gamins à table qui le remplissent de cruditées variées et moi qui me retrouve avec la barbaque à réchauffer le lendemain..... mais bon, vaut mieu comme ça que s'ils boudaient la salade, non ???)

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
C
Perso, je ne l'aime pô avec la crème, je le trouve trop lourd<br /> Mais avec du lait d'amande ou de coco, c'est parfait<br /> Bises
Répondre
S
faudrait que je réessaie ! je n'avais pas aimé ! hihihihi !
Répondre
C
Cette année j'ai du faire une seule tarte avec celle du jardin, trop sec : elle a flétrie avant d'arriver à maturité<br /> Bises
Répondre
C
Se traduit aussi par "casse croute vide frigo" : ça plait toujours
Répondre
C
chez nous aussi, c'était panna cotta mais avec de la compote de rhubarbe (du jardin)<br /> bisous et bon week-end
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité