Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 juin 2011

mots d'enfants.....

3-picture8

Samedi après midi, la Mini Miss me demande : "dis môman, t'es zamoureuse de pôpa?? tu l'as marié???" Heu, oui (elle me veut quoi là ???) "dis môman, tu lui fait des bisous à pôpa ??" Oooooooooui (hé???)

"Alors t'es une princesse !"

Dix secondes de blanc, arret sur immage : j'admire mes rangers !

"Ben oui môman, dans les films, la princesse fait toujours des bisous à son zamoureux et ils se marient"

Moa qui croyait que les princesses se promenaient en robes de bal, tu vois, la princesse, ben elle peut aussi se promener en uniforme !

normal_coloriage-princesse-16

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bon, <br /> D'habitude, c'est aussi futal et grosses godasses, les escarpins j'en ai plein l'armoire, mais c'est réservé aux "sorties"<br /> sauf que samedi, c'était le mariage de notre chez de section locale et que la section était en tenue F1 pour l'occase ! <br /> Pour une fois j'était contente : pas besoin de se triturer les cheveux pour savoir quoi mettre (uniforme de rigueur, c'est pratique)<br /> Bonne journée<br /> (ha, le lait de chèvre tout frais encore tiède... quel régal)
Répondre
C
J'ai les robes, je sais valser.... mais je ne vais pas au bal<br /> Bises
Répondre
V
cOMME JE TE LE DISAIS ici c'est jean's et doc Martens c'est plus pratique pour traire les chèvres que la robe de bal et les pantoufle de vair ...........
Répondre
C
Et moi qui croyait aussi que tu te promenais en robe de bal à longueur de journée...<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Yes Ma'am,<br /> et marquée en prime (ben oui, depuis hier et les achat apicoles, je me promène avec un point blanc de marquage de reine sur la patoune ! .... fallait bien essayer le produit, hein ???)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité