Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 juin 2011

PANIER A OUVRAGE

Récupéré dimanche avec la grande pannière, pour pas un rond, en supper état... lavé et passée à l'huile de lin

DSCF3808

pentalon en lin et coton mélangé de môman, dentelle de Pénéloppe, biais blanc.... J'ai de quoi ranger mes tricots

DSCF3809

Le tout avec un loulou qui voulait pas faire la sieste cet aprèm... Galère à assembler : moi qui coud direct par dessus les aiguilles, pour une fois, et c'est assez rare pour être mentionné, j'ai tout faufilé avant !

Maintenant je peux laisser trainer mon tricot dans le salon, ça a la grande classe même quand c'est pas rangé ! Na ! (je peux avoir le même pour ranger les bas dans la chambre ???)

Bon, du coup comme je suis en train de me faire mousser, j'en proffite pour vous donner des nouvelles en images de mes diverses plantations :

DSCF3810

les géraniums poussent bien dans la baignoire, dans l'arosoir aussi

DSCF3811

idem sur le vieux poele à charbon

DSCF3815

les kiwi aussi, z"ont déja 4 cm de long : j'en ai compté 26, pourvu qu'ils le restent....

DSCF3812

Les tomates et le tournesol qui y pousse pépère, je me demande d'où il sort celui là, par contre mes oeillets d'indes sous les tomates ont disparu, boulotté par les loches

DSCF3813

Ah, ça c'est le coin pas encore désherbé : les oignons avec leur herbes folles, un plant de fenouil et deux plants de tomates qui y ont germé ???? Faudrais que je traverse ce carré à 4 pattes histoire de faire le vide mais bon, Miss Monde se fait opérer de son ongle incarné infecté (explosé en tongues et en vélo) demain matin et en prime ils veulent de la pluie....

Et pour finir, réalisé à quatre mains avec Miss Monde et boulotté dans la foulée :

chinois à la crème anglaise et raisins secs

Recette de Mamouzette, un pouding et des raisins secs pour le fourrage  ............... On a commencé à le ronger il était encore tiède : l'a pas fait long feu celui là

Je vous fait les bises et vous souhaite une bonne soirée sous le signe de l'été et de la musique

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nicole<br /> Ah les kiwi.... ça nous promet de bonnes douceurs <br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Coucou ma douce<br /> merci pour le compliment qui me fait chaud au coeur<br /> Bisousssssssss
Répondre
C
J'oubliais : le chinois est un chinois mais farci au pouding (je suis fachée avec la crème anglaise) et des raisins secs<br /> bises
Répondre
C
Pour les chaussettes solo, grande panière à linge, les bas sont sur l'étagère dans ma chambre, un joli panier serais peut être souhaitable<br /> l'arosoir est à moitié rempli de gravier, le reste de terre et j'ai planté les géraniums dedan (plus de place pour les racines)<br /> Pour les kiwi, comme c'est la première année qu'ils ont des fruits, je ne sais même pô quand ils seront murs.... vais devoir me renseigner<br /> Mis Monde squatte le canap, a mal à la patoune et en profite pour se la jouer martyr et tout le monde cours, surtout les plus jeunes, z'ont bon fond ceux là<br /> Bises
Répondre
B
J'allais oublier de te préciser que pour la grande pannière : J'ADORE ! BRAVO !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité