Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 juin 2011

PANIER - la suite, mais pas la fin -

Hop, un indice supplémentaire, vu que la bidouille avance bien.... Qui peut me dire ce que ça va finalement être ?

DSCF3827

Seconde couche de ripolin déjà sèche, une belle douceur au touché vu que c'est une laque.. le matela bidouillé dans un contour de lit décousu pour l'occasion (ben ça sert plus, donc je recycle)

Pas eu le temps de coudre grand chose aujourd'hui, c'était barbecue avec la famille, plus les 30°C à l'ombre !

Je vous montre quand même mon chutney au poivrons fait pour l'accompagnement des grillades et le plateau fromage (ça peut peut être donner des idées de présentation à certains)

Les recettes suivront à l'occase, comme d'hab, faut pas être préssé ici

DSCF3824

DSCF3826

Un vin de sureau, recette de Mamireille, servi à l'appéro

vin de sureau

des feuilletés apéro, idée trouvée chez Karinette

DSCF3822

et une platée de cruditées (boulotté par les gamins) pour l'appéro elle aussi

DSCF3820

Bises et bonne soirée à tout le monde.... je file me regarder les experts, j'ai un crochet en cours ! 

Publicité
Commentaires
C
Sur que c'est pour la Kit... blanche à noeud rose<br /> Mais quelle sera la forme finale ???<br /> ET pour ce qui est de l'après midi jeu d'eau, j'ai du passer les jeunes (les miens, hein) au jet avant de rapatrier <br /> Et je suis cuite : fait encore 33 à l'ombre Arggggggggggg
Répondre
C
Coucou Nadia<br /> Faut croire que tu te contente des pages "kalories", faut aussi lire les pages "manoeuvres", ça fait transpirer ! lol<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
Moi aussi, je dis le panier pour le chat! un ptit verre d'apéro m'aurait bien plu aussi ainsi que ton plateau de fromages...<br /> bisou et bonne soirée<br /> P.S: j'espère que tu n'es pas complètement cuite après le pique-nique!
Répondre
J
à chaque fois que je visite ton blog, je prend des kilos......lol....bizgniou
Répondre
C
pour chat blanc à noeud rose.... oui mais qu'est ce que ça va donner ???
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité