Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 juin 2011

EVOLUTION DE L'ESPECE

evolution_homo_sapiens_20

Ouep, je viens fissa vous saouler avec : déjà à cause de l'article parut là. Parait que les experts ont tranché dans le vif du sujet , une autopsie plus tard, ça taille la bavette : le résultat est là

N'en déplaise à ces gents là, et à Darwin en particulier, ma Miss Monde a une version plus condencée, personnelle dirrais-je, de l'évolution et de l'histoire en général :

"Maman ???

"oui??" (elle me veut quoi là ???)

"Ben, tu vois, (non ma fille, je ne vois rien) en histoire, cette année, ben on a appris les dinausaures ! Après il y a eu les hommes pré-histérique et la seconde guerre mondiale"

"????" (chouette racourci, et le moyen âge, ça se classe où ??? avant les portable???) Dis voir, tes hommes, ils sont moins histérique maintenant ???"

"Ben, chai pô, mais en tout cas, le prof dit qu'ils voient un psy"

"???" (je peux consulter moi aussi???)

ça résume tout

Publicité
Commentaires
C
Trait d'humour quasi involontaire de la petite qui nous a bien fait rire<br /> Elle a de la répartie
Répondre
C
J'ai parfois l'impression que la miss glane ici où là ce qui l'intéresse et qu'elle fait l'impasse sur ce qui la saoule, notemmant l'histoire (math c'est bon)<br /> bises
Répondre
M
Trop drôle : l'image et l'histoire.<br /> Bonne fin de WE<br /> Bises
Répondre
S
Parcouru le savant article sur l'homo érectus-mdr-Il y a des sciences qui sont +/- spéculatives pour un tas de raisons et moi ça m'ennuie un peu de lire des trucs qui parfois ressemblent à des élucubrations ( faut bien gagner sa vie aussi<br /> ;-) )<br /> Les profs ne se mettent pas assez souvent à la place des enfants dans leur appréhension de l'Histoire. Mais miss Monde, petit à petit, d'une année à l'autre, reconstituera le puzzle de l'Histoire, et, plus tard encore, aura une vision plus distanciée et certainement plus critique des choses.<br /> Bise
Répondre
C
à se trordre de rire<br /> Elle a une façon à elle de te sortir ça avec un naturel déconcertant
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité