Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 juillet 2011

PANA COTTA AU SAFRAN ET MIEL DE CHATAIGNER

Une petite dernière pour cloturer la série : encore du safran (je crois que c'est mon épice fétiche du moment, je la met à toute les sauces)

DSCF3846

Je me suis contentée de sucrer le lait avec du sirop de canne liquide, d'y faire infuser une pincée de safran et de gélifier le tout (adjonction de gélatine alimentaire)

Avec un napage de miel de chataigner, récolte 2011, les ruches étaient à Andleau pour la saison du chataigner.

Aromes prononcé de chataigner, avec un soupson de menthol du à la présence de tilleuil (dix à 15 % du volume total environ) peu amère et légèrement malté : à tomber

Si quelqu'un en veut un pot, c'est 6€ les 500 g, frais de port en sus, ou vous passez le chercher, tant qu'il en reste.

Bises, je retourne à mon linge....

Publicité
Commentaires
C
C'était trop bon
Répondre
F
Encore une découverte pour moi ! ouah ça a l'air délicieux ...
Répondre
C
Tu fais comment, parce que là, tu me rend currieuse<br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime trop moi aussi<br /> Bonne journée
Répondre
V
Tiens moi aussi j'ai fait ça hier à la cerise mais sans gélatine avec des blancs d'oeufs
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité