Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 juillet 2011

RALERIE DU JOUR

La Jolie veut supprimer le défilé du 14 juillet sous prétexte que c'est des militaires qui défilent ! L'article est là (on clique dessus, ça redirige !)

Rendre hommage un jour par ans à ceux qui défendent les valeurs de la République, c'est pas énorme au regard du prix payé par ces militaires ! Ils laissent leur vie et leur santée pour que nous puissions tranquilement rester derrière la télé à les regarder mourrir

Je ne suis pas "pro militariste" mais rendons à César ce qui est à César : le droit de jouir de notre tranquilité grâce à leur dévouement

(et que ceux que ça énerve, passent leur chemin)

D_fil__du_14_juillet

imagesCAEG0K4H

Parce que "sauver ou périr" et "Français par le sang versé" ont pour certains encore un sens

Publicité
Commentaires
C
ça roule<br /> Bon week end
Répondre
F
Bon, moi je crois que je vais venir directement le chercher, mon pot... je te maile demain ;-)
Répondre
C
Je revérifie demain à la boulangerie, ce que ça coute pour un pot de 500g et je te mail ça<br /> Bises
Répondre
F
ma moitié n'aime que le miel liquide, chataignier, sapin , garrigue, acacia, miel toutes fleurs<br /> le prix du port porte à combien le prix d'un pot<br /> merci du renseignement
Répondre
C
Merci pour lui, je transmet les compliments à Cher et Tendre (tu peux aussi lui laisser un com, il répond sous le post !)<br /> Le miel, ici, c'est aussi dans la cuisine, à la rigueur en nappage (sauf les loulous qui le boulottent sur du pain) <br /> Pour ce qui est des pots, j'en envois aussi par la poste, au prix du pot et frais de port en prime !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité