Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 juillet 2011

SCEINTURE

ça y est, il pleut de nouveau... donc pause "gratage mauvaises herbes", elles disparaitront pas sans aide, donc autant les laisser, je les retrouverais toujours aussi bien portantes demain (je devrais peut être tondre au lieu de bêcher, non ???)

Bref, je voulais en profiter, entre deux fournées de croissants et les groseilles à virer que j'ai cueilli tout à l'heure, une sceinture que j'ai faite récement (toujours devant la télé, quand c'est pas les experts, c'est Dr H.)

DSCF3945

à porter sur les hanches, nouée, sur une juppe ou une robe (faut bien acrocher le sélectif à quelque part quand t'es pas en futal, le tel tient dans le soutif, avantage des grand bonnet et petites mignatures technologiques)

DSCF3947

détail du motif

z'avez remarqué, elle est assortie à mon chèche (normal c'est les restes de pelottes) Bon, me reste encore deux pellottes, je vais peut être faire un sère tête  et une pochette ..... quand j'aurais fini les roses...

Publicité
Commentaires
C
Le crochet télé est par principe le genre d'ouvrage que t'as pas besoin de compter les mailles parce que de toute façon tu reluque le tv<br /> <br /> pour la parenthèse : j'en ai mare de déserber à la bêche, un coup de tondeuse à gason sur les mauvaises herbes me conviendrait tout à fait ... ça ne les éliminera pas, mais elles seront plus courtes
Répondre
S
J'en avais une de ce genre mais elle s'enroulait...peut-être en la portant sur les hanches ça ne le fait pas ? Le motif est joli.<br /> Tu ne crochètes pas la nuit des fois, en dormant, car j'ai l'impression que tu ne regardes pas bcp ton ouvrage...tellement entraînée !<br /> ..heu..rien compris à ta parenthèse ( tu sais, je date un peu...)<br /> bise
Répondre
C
Merci merci<br /> Bisoussssssss
Répondre
F
Elle est très jolie ! Le travail est fin et délicat. C'est du beau travail !<br /> Bises
Répondre
C
mouep, peut être<br /> Je voulais un truc à nouer sur les hanches, pas à la taille<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité