Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 juillet 2011

A toutes celles qui cherches des tutos pour habits de poupées manequin

En fouillant un peu sur la toile à la recherche d'inspiration, j'ai trouvé ce joli blog

Miss B. Couture partage ses patrons et tutos, les réas sont hyper mimi, et Youpi, cerise sur le gateau, même une blonde comme Môa s'y retrouve

Quelques modèles et réas de Miss B. Couture, histoire de vous montrer et surtout de partager ce blog avec vous

IMG_0482-225x300IMG_0802-225x300IMG_1884-225x300IMG_1151-225x300IMG_1575-225x300IMG_2035-225x300

Les explications et croquis, photos et tutos sont en anglais et en français... et on a pas forcément besoin d'une MAC pour les réalisations, un peu de patience suffit

Et ce qui ne gate rien, la damme est charmante et répond, quand elle a le temps

Publicité
Commentaires
C
C'est surement dans mes cordes.... on verra bien
Répondre
C
Quand t'as des loulouttes, ça ne dure qu'un temps... après c'est faceB et facture de tel pour môman ! lol
Répondre
T
barbie,j'en ai eu une qui n'est jamais sortie de sa boite .La couture et moi,pfff mais je sens que tu vas faire,toi des merveilles avec ce blog et tes petits doigts agiles
Répondre
S
Joli..je l'ai fait, habiller des poupées Barbie mais ça m'a passé.<br /> Bise.
Répondre
C
une mine d'or ce joli blog... <br /> et ce qui est simpa, c'est que la barbie, avec ses mensuration, ben les chutes de tissus, ça suffit, pas besoin de trois m !! lol
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité