Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 août 2011

CROISSANTS JAMBON FROMAGE

DSCF4011

La recette de base de la pâte à croissant vient d'ici (j'en ai déjà parlé là)

avec juste une variation : au lieu de les farcir une fois cuits comme là, je me suis contenté d'étaller la pâte, de la couper en bandes de 10X30 cm, de poser une tranche de jambon et une de fromage dessus, de rouler le tout et de laisser gonfler une bonne heure avant de passer le tout au four

Une régalade, le mélange jambon fromage étant bien réparti et donnant un moeleux supplémentaire au croissant

DSCF4012

Seul bémol dans cette histoire, j'ai raté le badigeonnage au jaune d'oeuf ..... m'en suis apperçu, les croissant étaient déjà cuits... On les a dévoré tel quel !

Publicité
Commentaires
C
pas que les minots, les grands aussi : c'est le genre de repas qui a toujours du succès (appelle moi oncle bens là)<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les croissants fourrés ... les enfants en raffolent ! Et on peut mettre tout plein de choses dedans !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ouiiiiii<br /> J'adorrrrrrrrre la version croissant : ça prend moins de temps que les manips au gaufrier équipé plaque à croques<br /> Bises
Répondre
S
une alternative intéressante aux croque-monsieur..
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité