Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 août 2011

5 ANS DEJA

Il y a cinq ans, la mini Miss venait agrandir la famille.... On se retrouvait à six avec notre huitième merveille du monde !

Oui, je sais, des huitièmes merveilles du monde, j'en ai cinq... et alors, normal, c'est les miens à môa !

DSCF0041

DSCF0032

 aniversaire Mel, papy, thiph 003

DSCF1223

DSCF1620

Photos-0063

Cinq ans de bonheur et de frayeurs diverses, de bêtises et de nuits blanches.... Il a grandi trop vite mon bébé, la Mini Miss devien grande

Un joyeux anniversaire à mon bébé

19132

Publicité
Commentaires
C
Yes, du haut de ses presques quinze balais, c'est un homme maintenant, mon tout premier bébé<br /> ça nous rajeuni pô ça
Répondre
S
@ cath : un homme averti en vaut 2 ; t'as raison !
Répondre
C
Voui<br /> Mais j'ai annoncé au grand que même s'il me dépasse, pô grave... sa baffe il l'aura, même si je doit prendre un escabeau pour l'atteindre, si jamais il joue au c** !<br /> ça pousse trop vite
Répondre
S
Happy b'day ! Bien mignonne, la mini, et sa maman aussi, et son papa très présent...<br /> En un rien de temps ils sont trop grands...Imagine que mon dernier petit-fils a déjà 8 ans !!
Répondre
C
Sur
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité