Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 août 2011

UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DU CHAT (blanc à noeud rose)

DSCF4049

DSCF4051

DSCF4053

mamie lui a offert une tasse et un bol assorti

DSCF4062

Bof et Belle se sont fendu d'une foultitude d'accessoires girly à souhait avec plein de chats dessus, y compris une supperbe paire de pantouffles spécial "école" puisque sur la liste des fournitures (ben ouep, faudrait pas abimer le parquet de la classe)

et en prime y avait ça :

DSCF4043

vu du dessus

DSCF4048

L'intérieur

Mention spéciale à dame Taka : celui là était bien gros, bien gras avec de la pâte d'amande dessus et de la pralinoise/crème spéculos dedan (je sais qu'elle adorrrrrrrrre le 4/4)

Bises à tous, j'ai encore quelques recettes à vous faire partager, mais plus ce soir ! là, j'ai une semoule aux oeufs à terminer, la sauce tomate à stériliser, un gateau à terminer et des yaourt à mettre en sorbetière (je veux faire un sorbet avec !) et en prime y a les experts donc soirée tricot (ou crochet)

Pour la vaisselle et le café, c'est fait, j'ai un bande de loustics qui s'y est mis (en échange de dix mn d'ordi et un sorbet ! gnirfff)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline<br /> C'est un de mes défaut : je dis ce que je pense et je fait ce que je dis... <br /> Pas diplomate pour un rond la louloutte<br /> bises<br /> Et merci pour le compliment sur le gateau
Répondre
C
en effet, quand tu me disais que chez toi, le chat est aussi très apprécié, ce n'etait aps pour de faux!!!<br /> excellent ce gateau, bravo madame la patissière!!<br /> bises
Répondre
C
C'est la seule prof de l'école qui en demande en plus des patins pour la "gym" <br /> Parait qu'en hiver ou quand il pleut, ça leur fait pas de mal d'avoir les petons au sec
Répondre
C
Elle a été gâté la miss! c'est la première fois que je vois des chaussons sur une liste d'école...chez nous, c'est une vieille école avec du bon parquet ciré mais les enfants y vont avec leurs chaussures!<br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
Oui,<br /> la miss se promène avec des étoiles plein les mirettes<br /> Bisesssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité