Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 octobre 2011

EMINCE DE DINDE AU BOURSIN

La MD10 (moins de dix mn) par exélence : 7 mn pour les nouilles, cinq pour la sauce, et encore ! Parfait quand on rentre tard, quand on manque de temps, qu'on est pressé ou grippé avec une folle envie de rester au lit et pas de cuisiner (ouep, ça m'arrive aussi, d'être grippée avec angine et bronchite... mais là ça va mieu, merci, je tousse plus comme si c'était mon dernier souffle, mais je cloppe encore, chercher l'erreur)

DSCF4222

Ingrédients :

300 g d'émincé de dinde (vous pouvez aussi émincer vous même des escaloppes, ça va moins vite) un petit pot de boursin (ça marche aussi avec du tartare ou tout autre fromage ail et fines herbes) une càs de crème fraiche épaisse (light, elle est moins chère) une càc d'huile d'olive (ou autre)

Préparation :

Mettre les nouilles à cuire en suivant les recommandation du fabriquant (ou pas) faire revenir l'émincé rapidement à feu très vif. Quand les morceaux commencent à dorer, ajouter le fromage et la crème, baisser le feu sur très doux et mélanger pour faire fondre le fromage et obtenir une sauce onctueuse.

Attendre que les nouilles soient cuite, les égouter et les mettre dans un plat. Napper de l'émincé sauce fromage et server sans attendre.

Avec une salade c'est excélent

DSCF4222

Bon, c'est pas tout, j'ai encore (toujours) du repassage en attente et je me demande ce que je vais leur cuisiner pour midi.... hachement motivée pour faire quoi que soit !

Je vous laisse et vous souhaite une bonne et agréable journé sous le soleil.... pourvu que ça dure, le soleil

Bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou céline<br /> oui j'ai bien reçu, pas eu le temps de te l'écrire ... <br /> Elle est supperbe<br /> Merci
Répondre
C
hum! ça je le tente! bises! as tu reçu ton colis?
Répondre
C
Tu fais tellement de chose que je ne sait pas faire... <br /> Bonne et douce journée à toi aussi<br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Rhooooooo, avec des figues.... garde m'en une part, siouplais
Répondre
C
Le pain est dans le four, ramène le litron <br /> Bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité