Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 novembre 2011

DECO FLORALES DE SAISON

Coucou

Une belle journée à tous, en ce jour (où les morts de demain rendent visite à ceux d'hier)

DSCF4320

Une jolie promenade sous le soleil dimanche dernier, en t.shirt vu les températures

DSCF4321

J'aime bien les haies vives qui bordent les champs

DSCF4322

C'est beau, plein d'arbustes fleuris au printemps et plein de baies en automne

DSCF4323

DSCF4324

Un peu de mousse au fond d'une balconière vide, on pique dedans, on leste un choua pour pas que ça tombe... rien de bien compliqué

Mais j'aime bien

et juste pour vous taquiner :

DSCF4325

des friandises au caramel et noix (et y en a plus, on les a toutes mangé)

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup !<br /> jolie !
Répondre
C
Ebrasse la bien fort la petite plus si petite que ça<br /> Bisesssssssssssss
Répondre
S
Alors là, j'ai une préférenc epour la haie, les arrangements dans les jardinières...car j'ai tant fait la gourmande chez ma fille qui a fêté ses 4 décennies, que je suis écoeurée de chocolat por qqs jours.<br /> Bise.
Répondre
C
Je voulais garder les friandises pour les fêtes, mais je me suis planté dans les fournitures : au lieu de prendre du chocolat, j'ai pris de la "couverture" (je trouve ça en Allemagne, c'est du chocolat plus riche en gras qui fond bien et ou t'as pas besoin de rajouter quoi que soit pour une ganache) et comme j'ai rajouté du beurre, paf, chocolat tout mou bien brillant mais qui à température ambiante reste maléable....<br /> Délicieux quand même et refait depuis mais avec du choco de chez choco<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité