Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 novembre 2011

HALLOWEEN

Coucou,

Je sais que c'est déjà passé... mais bon, je n'en avait pas encore parlé et puis, la louloutte, elle insiste pour que je montre sa "robe"

Le défilé - chasse aux bonbons a été organisé par une maman... enfin, organisé est un grand mot : elle nous a donné rdv à 17H30 et le reste c'est goupillé comme ça

DSCF4330

C'était simpa, 90% des minots du village ensemble, les parents autours, deux heures de balade, une belle récolte, des grands parents qui nous attendaient, pas dérangé les autres villageois.... à refaire donc

DSCF4328

Une "chemise" bliaud et un surcot pour la grande, taillé à l'arrrache et fini à la main, la MAC fait clac clac clac et me casse le fil tout les 20 cm

Quand aux hennins, ils datent de l'année dernière, et je sais, oui, j'avais promis un tuto sur la bidouille, et c'est toujours pas fait... mais bon, c'est pas ce soir non plus que je vais m'y coller... le temps de sortir le gateau "thé aux agrumes" du four et je me casse au plumes....

Ah oui, encore une chose, j'ai tel lundi à l'ophtalmo because la grande a mal au crane depuis quelque temps quand elle lit, écrit, fait du crochet ou reluque la boite à malice... on y était cet après midi (et encore merci à la mémé qui a décomandé son rdv, j'ai pu profiter de sa place) la Miss Monde a droit à des lunettes (là on dit merci au père nowel parce que vu le prix... argh)

Publicité
Commentaires
C
Il en a surement pas fait une maladie.... lol<br /> Bisesssssss
Répondre
C
Ah ben, ils auraient pu passer chez nous: j'avais acheté des petits sachets de bonbons, allumé ma lumière de dehors...et je n'ai vu personne! résultat: les bonbons, c'est mon chéri qui a été obligé de les manger :)!<br /> bisous du soir
Répondre
C
Fallais lui donner un frein à ronger, ça revient moins cher, lol<br /> Feu le mien de caniche a boulotté toute une caisse de chaussettes, merci la dentelle ... et en plus ça l'a constipé !!!
Répondre
T
Je crois que c'est judicieux de prendre deux paires de lunettes ..un enfant restant un enfant,et els lunettes ca casse .Pour am part,le cocker chiot en a avalé une paire neuve,bien rayée,il avait fallu les remplacer .Oui,les lunettes,ca coute cher
Répondre
C
J'aime pas le style citrouille donc je suis parti sur un déguisement de fée (bonne ou mauvaise) de type moyenageux<br /> c'était simpa comme soirée, et les petits étaient aux anges<br /> Pour les rdv, ici c'est entre deux et six mois, j'ai vraiment eu de la chance que la mamie ait décommandé et de pouvoir profiter de sa place, un coup de bol monstre, le fion bordé de nouille, passe moi l'expression
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité