Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 décembre 2011

PETITE COUTURE SANS PRETENTION et dernières broderies en cours

Bonjour les amis (et les autres)

Je passe ici rapidement pour vous montrer la dernière cousette en date... mais pas encore fini : il me manque un peu de biais en liberti ou autre imprimé joli joli pour terminer les cols qui sont encore à nu

DSCF4381

DSCF4387

DSCF4385

DSCF4386

Deux tuniques dont l'inspiration m'est venue en faisant une virée chez Kiab* et que j'ai taillé dans deux chemises homme dont les cols avaient vécu (y en avait presque plus du col tellement c'était usé, mais le reste étant niquel chrome, je me suis dis hopla geis, ça va le faire)

Je n'ai que du biais blanc dans mes tirroirs et comme couleur, c'est moyen... je vais donc partir en chasse histoire de trouver deux fois 30 cm de biais si possible imprimé et assorti aux tuniques !! on verra bien quand je pourrais les finir

Sinon j'ai aussi de la broderie en cours (z'avez remarqué, je collectionne les "pas fini" en ce moment)

DSCF4388

Sur du lin rouge, c'est facile à broder (j'y vois rien le soir, les couleurs ressortent mal) sinon le rendu est pas trop mal une fois l'ensemble achevé

DSCF4389

un galon au crochet en 1, 25 en guise d'ourlet

DSCF4390

et bien sur pour me compliquer inutilement l'existance, j'ai thermocolé la doublure avant de crocheter le galon  !!!! ça risque pas de se défaire mais l'aiguille passe avec l'aisance d'un chameau dans le chat de l'aiguille

Je vous dis que ça c'est un quart de la production finale ???? Bon, je pense que je les aurait fini pour nowel prochain !!!

Je vous embrasse et file chercher mes monstres

Publicité
Commentaires
C
Là j'avais une petite semaine de repos... histoire de rien (???) faire !!!<br /> Bises
Répondre
C
Pas simple surtout avec les vacances .... équipe de nuit ou promenade avec quelqu'un histoire d'être tranquile une demi heure quoi<br /> Bisesssssss
Répondre
T
tu dors quand ? 1/2 heure apr semaine ?
Répondre
S
et bien si si ! une jolie réal ! petite pause ce matin sur le net pendant que je prépare la tenue de princesse en soie bleue pour notre demoiselle ! hihihih ! (une demande sur la liste du Père Noël pas facile à réaliser en se cachant d'elle !!!!) brrr !<br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Je ne suis pas du style à me compliquer l'existence, si je peux me faciliter le travail, j'y go franco de port avec la délicatesse d'un char d'assaut<br /> Bisessssssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité