Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 décembre 2011

PETITE COUTURE SANS PRETENTION #2

Encore une chemise homme passée sous mes ciseaux :

DSCF4411

Manque encore les finitions : élastiques à mi-manche pour un rendu plus bouffant, noeuds et tablier (???) .... parce que bon, l'idée de départ, c'était ça :

a

Sinon, les précédentes tuniques sont fini :

DSCF4409

Et l'incontournable déco de fenêtre d'Alsace, même en cette période : j'ai nommé le géranium

DSCF4404

Je vous embrasse et vous souhaite bonne nuit, moi je fille sous les couettes avec bouillotte et chaussettes, rien que la perspective d'affronter la neige demain matin, je me les meule !!!!

Bises

Publicité
Commentaires
C
manque encore le tablier, pas trop de temps là... mais c'est en cours<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ho, la robe des petites filles de sarah kay, j'adore!! et en recup, trop bien!
Répondre
C
ça roule<br /> je t'embale ça tout à l'heure et ça part ... ben mardi <br /> Bises et Joyeux Noël
Répondre
C
Grand merci Mme Plouf pour ce joli compliment<br /> Joyeux Noël à vous aussi<br /> <br /> Pour ce qui est de la neige : trois jours la semaine dernière, juste de quoi te dégouter ... depuis vendredi, on subit les 7°de jour et 4°de nuit (supperbe)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pr le conseil savon de Marseille; je vais essayer.<br /> Je te te fais un p'tit envoi prochainement...<br /> brédalas = bienvenus...s'il t'en reste
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité