Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 décembre 2011

PLATEAU DE FROMAGE, idée de présentation

Pas de recette ce soir, juste un apperçu de mon plateau de fromage de ce Noël :

DSCF4436

Un grand plateau en inox (un grand miroir fait aussi l'affaire, c'est même très classieu comme présentation, le mirroir) du chèvre, du fourme, du calendos, de la brebis, de la tête de moine (c'est les oeillets en fromage, trop bon) : pâtes moles, pâtes dures, tomes de montagne... le tout préportionné, agrémenté de fruits à coques et fruits secs (marrant comme les pignons de pins, les chips de pomme et les abricots secs ont du succès, c'est les premiers à disparaitre du plat)

Autrement, histoire de vous quitter sur une idée déco : comment donner une seconde vie à une vieille cafetière à laquelle il manque le couvercle et le service assorti

DSCF4455

Les sucriers, pot à crème, soupières dépareillées rendent les mêmes services : ça donne de très jolis vases tout au long de l'année

Quand aux babioles tricotées mains, elles agrémentent parfaitement les paquets cadeaux, surtout quand il s'agit de petits bredele offert à une bonne copine en vrai

DSCF4413

Bises et bonne nuit, moi je file.... demain je me lève encore plus tôt que d'hab !! (et en prime je tousse, j'ai mal à la gorge, le nez bouché.... : j'ai choppé froid ce matin)

 

Publicité
Commentaires
C
Oui, quand c'est bien présenté, ça se boulotte de suite plus facilement<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
C
sympa cette présentation,! ça change! je te souhaite du mieux coté santé, histoire de commencer 2012 en pleine forme!<br /> <br /> biz
Répondre
C
pourquoi j'ai l'impression que tu va passer le réveillon à te reposer ????<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est prévu pour qu'on tape dedan <br /> <br /> Bises
Répondre
C
le mirroir ça sert à tout et parfois à se mirrer le nombril !!!<br /> <br /> Bisessssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité