Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
1 janvier 2012

IDEE BUFFET POUR REVEILLON

et pour finir, des photos de mon mini buffet apéritif dinatoire d'hier soir... histoire de réveillonner sans mettre les pieds à la cuisine, et sans vaisselle à faire siouplait !!!!

DSCF4466

DSCF4469

mini croissant en pâte feuilleté fouré avant modelage de crème fraiche épaisse, zestes d'agrumes, saumon fumé, brin d'aneth et recouvert d'un soupson de fromage rapé puis cuits à 210°C

DSCF4470

croissants jambon fromage sur lit de crème fraiche au poivre et chili (oublié de les dorer avant cuisson, pas grave,dévorés en un rien de temps)

DSCF4471

mini mauricettes maison fourées chorizo et salami au paprika

DSCF4472

mini verrines (verres à schnaps) de salade de crevettes/mandarines à la sauce coctail (maison)

DSCF4467

mes sublimes macarons pain d'épice foie gras

DSCF4466

et un grand plat de toast préparé par les filles qui s'en sont données à coeur joie (et moi j'en ai bien profité de leur bonne volonté : le tartinage ça prend du temps)

Bref, une soirée simpa, un réveillon bien réveillonée, des loulous qui ont dormi jusqu'à midi (chouette, j'ai fait ma grasse mat de l'année) ....

Demain je reprend le boulot, là je file prendre un bain, j'ai besoin de bouquiner un choua dasn l'eau chaude.... j'emène ma tasse de jus et .... je me lave les mains dans l'inocence !!!! comme disait l'autre : après moi le déluge (je va essayassonner de faire pareil une fois dans la marinade)

Bisessssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
plus jeune, on se tapait des lait fraises ou des lait menthe au bistro<br /> <br /> ça m'a passé : café café café
Répondre
T
je connais quelqu'un qui boit du lait a l'apéro donc c'est bizarre mais le café je ne connaissais pas en apéro lol
Répondre
C
Je crois que j'ai même plus besoin d'excuses pour syphonner le caoua : tu m'en sert une lessiveuse pleine, je le descend !!!!<br /> <br /> Je carbure caféine !!
Répondre
T
Buffet dinatoire chez moi ausi ,mais euhhh sans tous ses mélanges,plus traditions .C'est vrai que ca incite à boire ces buffets dinatoires,mais comme nous on carbure au jus d'orange ,pas bien grave
Répondre
C
Aucune idée... ici c'est café et café ou café.... et jus de fruit et flotte pour les loulous....<br /> <br /> Et pis tu me connais... chez ma pomme, le caoua, c'est au gérican que ça se syphonne<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité