Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 janvier 2012

RTT et week end chargé

Coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle soirée et une bonne reprise demain matin ! Tient, je suis presque trop contente de reprendre le travail demain matin, ça me fera des vacances après le week end de ouf qu'on s'est farci :

Je vous explique ! depuis deux ou trois mois, je procède à un travail de sappe auprès de Cher et Tendre, du style "tient, si l'ancien sèchoir à houblon était un placard, je pourait y planquer le balais brosse qui traine ici" ... mine de rien, les p'tites phrases ont produit leur effet ... Jeudi dernier, Cher et Tendre en RTT me fait, bon on s'y colle à ce placard à balais comme ça je ne t'entendrais plus (YOUPIIIIIIIIII, merci Cher)

DSCF4510

sèchoir en l'état : murs tout ce qu'il y a de plus droit et à l'équère, normal, on est dans de l'ancien

DSCF4512

premier mur, bien droit, en planches (récup, c'est l'ancien plancher du grenier, ça fait dans les 17 ans que c'est stocké dans la grange)

DSCF4515

là, Cher et Tendre venait de finir : trois beaux murs, un plafond et un sol en bois, finitions en planches et j'ai encolé la toile de verre. C'est génial comme c'est carré maintenant, tout à niveau !!

DSCF4518

Et c'est comme ça que je me retrouve à peinturlurer les murs avec un capucine de mon stock qui tache donc forcément je limite les dégats côté vestimentaire (crise de fou rire des miens quand ils m'ont vu faire)

DSCF4538

Les étagères sont bien rempli

DSCF4541

tout ce qui trainait dans le couloir, les wc, la salle de bain et la cuisine a trouvé sa place

DSCF4537

Même la porte est à nouveau à sa place

Merci Merci Cher, c'est trop cool la classe comme c'est super bien fait, trop contente

Bref, ça m'a pris une parti du dimanche pour tout ranger, mais je suis trop fière de Zhomme (heu, je met le futur parquet de la salle de bain sur le tapis ou j'attend les vacances d'été pour en causer ????)

Week end bien rempli en tout cas, vu que samedi après midi et cela jusqu'à 20H passé, c'était crémation des sapins de Noël par l'amicale des Sapeurs Pompiers de la section locale :

DSCF4520

DSCF4526

avec vin chaud, knacks d'ici et pas d'ailleur, chocolat chaud pour les loulous

DSCF4535

DSCF4533

 Chouette week end

Publicité
Commentaires
C
Tu parles : hier moins six avec un magnifique soleil, 'joud'hui, plus deux sous les gouttes ... normal, hier j'ai passé la journée à leur faires les vitres
Répondre
C
Super le placard! je serais toi, je parlerais tout de suite du parquet de la salle de bains...:)<br /> <br /> bises et bonne journée dans le brouillard chez nous, j'espère que chez toi pas trop de neige?
Répondre
C
ça a du cachet et un charme certain<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ouais, c'est bien joli, les vieilles poutres ! <br /> <br /> Pas mal, la citation de Jules César !!! je la fais mienne, tiens ! :-D
Répondre
C
ça fait 20 ans qu'il me supporte !!! Et comme disait Jules César en son temps : "qui s'adapte, dommine"...
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité