Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 janvier 2012

QUICHE FEUILLETEE AUX FROMAGES

Et toujours dans le fromage, ou plutôt les restes de fromage du fond du frigo : la quiche feuilletée

rapide, économique et unanimement appréciée de la marmaille, et pas que d'elle.....

quiche pâte feuilletée quatres fromages

Une pâte feuilletée du commerce, une càs de crème fraiche épaisse à étaler dessus, des morceaux de fromages et du rappé pour gratiner.... 20 mn au four et on se régale

C'est même pô une recette, juste une astuce... mais alors "kro kro bon"

 

Bon, je vous laisse... j'ai les lazagnes qui appellent "à table" ... Bisesssssssssss et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
plus simple y pas moyen...<br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
C
en bonne normande, j'adore le fromage.... et les recettes simples comme celle là aussi!!biz
Répondre
C
C'est le principal, que ça se régale ...<br /> <br /> Bisesssssssssssss
Répondre
F
Encore un plat que je note. Facile, fond de frigo, délicieux ... il ne m'en faut pas plus ... j'en connais qui vont se régaler à la maison ! Merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pour te consoler, je te parlerais des carbo-carots plus tard.... ou comment remplacer les spaget par trois kg de carottes
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité