Ah que coucou, bien le bonsoir...... C'est la fête à la maison !!! Si si, on fête le grand retour de la cubaine.... Comment ça vous ne savez toujours pas ce que c'est que la cubaine ???? Mais si, mais si : la fidèle gastro  !!!

images

La mini miss m'a retapissé la cage d'escalier, du plafond aux chaussures sous l'escadrin de menier sans contremarche en passant par les lambris, la rambarde et le couloir au grand complet.... Grand lessivage des beaux jours avec courants d'air histoire d'aérer le toutim, le tout par moins douze (quel est l'andouille qui prétendait que les virus n'aiment pas le froid ????)

Bref, c'était pas encore sec, la miss non plus après la douche, qu'elle m'en a remis une couche au même endroit. Ce qui fait, si j'additionne : 5 machines à laver pleine, le sèche qui tourne à plein régime, la corbeille à linge qui déborde, la moquette de l'escadrin dasn la poubelle dehors, plus de javel en stock, la poudre à laver en rupture de stock aussi (je prend du savon noir, ça mousse bien et ça netoye) les lambris qui tirent une tronche, va faloir cirrer demain, une inondation dans la salle de bain, vu que la mini miss en est à sa sixième douche depuis 20H, plus une sortie de bain de sec, les oreillers dasn la machine, les couvertures en attente .....

et une choupette ravie de terminer sa nuit devant la télé, confortablement lovée dans la dernière couverture de disponible, sur un canp en cuir (lavable, je n'aurait pas eu le coeur de la caser sur le canap en tissus non déhoussable)

J'ai pas à me pleindre, demain c'est samedi, je bosse pas ...... moi et ma synusite, on va se faire une grasse mat, si tout baigne, et si ça ronronne dans le bon sens (càd pas de réveil intempestif de ma pomme à une heure passablement induse tel qu'un six heure du mat par ex !)

J'avions tout un tas de choses à vous montrer..... ça attendra comme le reste..... là, vu qu'on est en acalmie, je file au plume (avant j'éteind la téloche, y a pas de raison, louloutte pionce comme pilate, présentemment pour elle même)

Bisesssssssssssssss