Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 février 2012

DOUDOU ETIQUETTES HOME MADE

Aie... ce soir c'est les vacances ... ou plus précisément : à 16h tapantes !!!! Youhou.... et je vient juste de capter que ben, la maikreche de la mini miss, elle part elle aussi en congé ... de maternité

DSCF4634

DSCF4635

Comme c'est une chic fille et une encore meilleure prof, faut bien dire ce qui est, c'est rare dans l'éducation nationale, des filles qui se décarcassent que Ducro c'est de la gnognotte à coté .... comme elle est aussi bien apréciée par la louloutte que par ma pomme, j'avais commencé des chaussettes au tricot avec un motif de nounours dessus (j'espère les avoir fini pour le prochain milénaire, qu'est-ce qui m'a pris de tricoter en un)

Bref, les chaussettes n'étant pas fini, loin de là, je me suis jetée sur ma MAC en rentrant du travail tout à l'heure.

Certaines d'entre vous reconnaitrons qui son bout de polaire bleue, qui ses rubans, qui son étiquette. Je vous dis merci les filles pour ces merveilles qu'on a pu échanger, elle m'ont sacrément servie

les carés de tissus sont posés envers contre envers, les morceaux de rubans en double vers l'intérieur. On coud ensemble en laissant un espace pour retourner le tout sur l'endroit et une petite couture le long du bord pour finitionner le toutim.

Pas compliqué : 20 mn top chrono, repassage y compris

Je m'en vais de ce pas embaler cela ... manquerais plus que j'oubli de donner le paquet : la mini miss m'en voudrais à donf comme dirait le junior

Publicité
Commentaires
C
Si je compte bien, y a au moins un à deux repas chaud par jour... donc faut nourrir la meute<br /> <br /> pour les bidouilles,... dès que j'ai cinq mn<br /> <br /> Merci de suivre<br /> <br /> Big bisoussssssssssssss
Répondre
D
ca c'est génial, les loulous adorent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ettu trouve où le temps pour faire toutes tes bidouilles et supers bons plats (ca me donne envie à chaque fois)<br /> <br /> <br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
Je ne suis pas pour les cadeaux systématiques aux prof pour cause de nowel ou de fin d'année... mais celle là, elle est bien ... et puisque on l'apréci, on a voulu lui faire un petit plaisir home made pour marquer le coup
Répondre
T
C'est hyper sympa d'offrir un cadeau à la maitresse,elle a du être contente surtout quand c'est fait maison,ca vient du coeur
Répondre
C
Ouep.. j'aime bien<br /> <br /> Bisesssssssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité