Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 mars 2012

ROSE

Rose petite grande fille, rose bonbons, rose gouter....

rose tout simplement

DSCF4665

DSCF4666

DSCF4664

cup cakes rose framboise

DSCF4661

DSCF4663

Petits flans rose framboise et tagada rose sur une recette de macaronnette

DSCF4662

panancota framboise et framboise

DSCF4659

roses des sables en céréales et chocolat blanc "rose" à la framboise

DSCF4660

génoise glacée au sucre glace à la framboise

DSCF4658

et des macarons rose à la framboise, d'après une recette de Bribri

DSCF4665

milkshake à la framboise et bonbecs roses

Doux et régressif, les cupcakes ont beaucoup de succès, les macarons sont à tomber, la pana se fait la male à grand coup de cuillère, il fait beau, les minots sont dehors et comme c'est un buffet, ils rentrent les uns après les autres se remplir la panse avant de ressortir ... je passerais la serpière demain si jamais ils laissent trop de traces

 

Publicité
Commentaires
C
Hon hon<br /> <br /> en lieu et place de cadeau, elle a été pouri gaté ... <br /> <br /> Bisesssssssss
Répondre
S
Quel goûter magnifique ! Chapeau !<br /> <br /> Tu les a gâtés un max !
Répondre
C
Viiiiiii<br /> <br /> trop même... <br /> <br /> Là elle me chante plus du tout la même chanson : je l'ai envoyer déblayer sa chambre ! lol
Répondre
T
et ben dis donc ,chapeau,que ce soit pour la déco ou les choix des desserts,elle a du etre contente la petite(enfin grande)
Répondre
C
J'ai surpris des commentaire dans la meute autour du buffet comme quoi c'était des truc de grand patissier, et la miss d'expliquer que non, vient voir là y a la boite avec les ratés... Ben ma poule, ça fait plaisir quand des gosses élevé aux produit du commerce viennent te dire que ben c'est trop top comme dessert<br /> <br /> Y en a même un qui m'a sorti "j'échange pas ma maman contre toi, parce qu'elle m'achète tout ce que je veux, mais si tu veux bien, je viens toujours chez toi parce que t'es trop cool comme maman"... je ne suis pas sure d'être cool, plutot stressée même
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité