Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 mars 2012

POUPEE DE LINGE A GAGNER CHEZ NICOLE

Juste parce qu'elle est trop mimi, et qu'elle me tente beaucoup, je relaye le jeu qui se passe chez Nicole :

72084346_p

Sur ce, je vous souhaite une bonne et exélente journée... j'ai pas fini les trois quarts de ce que j'avais prévu ce matin, mais c'est pas grave. Moins stressée qu'hier, l'équipe que j'ai intégrée est supper, que des chics filles

Publicité
Commentaires
C
Pff, <br /> <br /> J'avais mis le mail de coté et fait un brouillon de l'article en me disant "t'as le temps" et le temps m'a filé entre les doigts, résultat, publié à quelques heures de la fin du jeu....<br /> <br /> Normal<br /> <br /> <br /> <br /> Le boulo est bien, les colègues supper simpa, la chef, je la vois rarement et la "mère sup" quasiment jamais : le pied<br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss
Répondre
F
Elle est superbe cette petite poupée, dommage que j'arrive si tard !<br /> <br /> Je suis contente pour toi que ta reprise se soit bien passée !<br /> <br /> Bises et à très bientôt !
Répondre
C
Viiiiiiii<br /> <br /> seul bémol, la Nicole, elle bidouille moins en ce moment<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci ma grande<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi aussi
Répondre
D
Toute mimi cette poupée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité