Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 avril 2012

LAYETTE et cadeau home made

Pour une petite princesse de trois mois déjà, la fille de ma filleule et accessoirement petite fille de ma cousine, pour un amour de bébé :

DSCF4993

un petit ensemble :

DSCF4994

DSCF4995

Une petite robe avec encolure crochet

DSCF4997

Bloomer cache couche à ruches assorti

DSCF4999

Le béguin et les chaussons assorti au gilet... le tout au crochet

DSCF4994

Princesse a reçu le paquet hier, il a plu énormément

J'ai commendé du coton dans une autre nuance, une autre principessa est attendu pour dans six semaines environ : ma cousine va être grand maman une seconde fois, cette fois ci c'est le fiston qui s'y colle, du moins sa dame de coeur

Publicité
Commentaires
C
Merci Céline<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est ravissant Catherine!
Répondre
C
Grand merci gente dame
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
une pure merveille !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité