Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
11 mai 2012

DIEBOLSHEIM, marché aux fleurs et portes ouvertes aux jardins

DSCF5020

Bonjour bonjour tout le monde

Je voulais vous parler du marché aux fleurs de Diebolsheim....

Diebolsheim est une commune fleurie qui compte 4 fleurs à son palmares, elle a un charme fou, il fait bon s'y promener... même si elle est bien loin de la route des vins et des zones touristiques

Je voulais vous parler des nombreux exposant qu'on y rencontre, des machines agricoles aux accessoires pour jardin, des géraniums aux plants de légumes, tout tourne autour du jardin, des fleurs...

et je n'ai aucune photo à vous montrer.....

Mais si jamais vous êtes dans le coins ce mois ci, à Diebolsheim, il y aura les portes ouvertes dans les jardins : des particuliers passionnés vous ouvrent leurs "petit paradis de verdure"

Les dates sont consultable sur la page internet du village (on clique, ça redirige)

Perso, je vais essayer de me libérer pour y faire un tour, parce que des joli jardins commac, t'en croise d'hab que dans les magazines, et là c'est carrément du live

Bisesssssssss et bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Bonne journéeeeee
Répondre
D
Merci pour la photo!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
Si !!!<br /> <br /> le toubib vient de me prolonger d'office une semaine, il refuse que j'aille travailler sous anti inflamatoires !!!<br /> <br /> tu me dira, j'ai du mal à marcher ....
Répondre
C
Tu me diras que les prévisions pour dix jours à l'avance.....<br /> <br /> et je tricote couché, même pas fichu de vider le lave vaisselle !!!
Répondre
S
Merci pour les infos. Si tu y vas, rapporte qqs photos...<br /> <br /> Bise
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité