Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 mai 2012

ET JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX

Un apperçu du jardin et des plates bandes après passage de Cher et Tendre, parce que là ou Cher et Tendre passe, la mauvaise herbe trépasse (normal, avec mon AT et le repos forcé, mis à part la layette au crochet/tricot, j'en branle pas une... c'est le junior qui cuisine en ce momment)

DSCF5112

DSCF5113

DSCF5116

DSCF5117

DSCF5114

DSCF5109

DSCF5111

Big bisous.... j'ai encore pas mal de recettes en attente de publication, mais ça sera pour dans le courant de la semaine... là je retourne à mon crochet

Publicité
Commentaires
C
ouep<br /> <br /> ça je m'en suis déjà apperçu y a ... déjà 20 ans, non ,??<br /> <br /> Bisesssssssssss bisous
Répondre
J
Quel homme, cet homme. Lol
Répondre
C
ça encourage pas les fleurs, mais la verdure indésirable pousse quand même<br /> <br /> Tu nous bichonne le Zomme, comme ça le tricot finira par avancer quand il irra mieu<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
C
Ben, moi, mes pivoines sont en boutons...pas encore fleuries! faut dire qu'avec les températures qu'on a eu depuis 10 jours, limite gel le matin, ça n'encourage pas les fleurs!<br /> <br /> Chez nous, c'est Cher et Tendre qui est en arrêt alors moi, je suis dans la mauvaise herbe (lui, par contre, il ne fait pas avancer le tricot :))<br /> <br /> bises
Répondre
C
Accident du Travail... me suis amoché le bas du dos il une grosse quinzaine, au taff : ça voulait pas, j'ai fait la mule (et tirré un grand coup)<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité