Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 mai 2012

FLEURS DU JARDIN

Coucou, bien le bonjour à tous... temps mitigé dehor, les filles sont à la cueillette de feuilles de tilleuil, les garçons à la pêche intergroupe... j'ai deux minutes pour ma pomme

Je voulais en profiter pour vous faire partager un peu de poésie ... en fleur

DSCF5155

DSCF5152

DSCF5151

DSCF5154

le petit dernier, arrivé la semaine dernière dans la plate bande, bien aclimaté et déjà en fleur.... un parfum suave de rose, qu'on sent à trois mètre.... une merveille offerte par Cher et Tendre (choisi par ma pomme, payé par sa carte bleu !!!) pour remplacer un buisson suicidé à coup de pelle because à moitié mouru (à 95% même) Quand Cher et Tendre nettoy, c'est pas à moitié !!! j'adore ce rosier...

DSCF5160

DSCF5159

le ouioui en fleurs... promesse de fruits (et de confitures à venir)

jasmin d'été

Le jasmin d'été qui embaume tout le jardin

DSCF5172

 

Qu'il fait bon dehors, dans le dou bruissement des hyménoptères, du parfum envoutant des fleurs, de la douceur du temps... avec un bon bol (gérican) de cahoua et un tricot/crochet/layette à finir

Publicité
Commentaires
C
oui, il est simpa... entre la jungle et l'Eden... avec beaucoup de boulot aussi<br /> <br /> Les fleurs sont splendides, le Cédric Maurice commence à fleurrir, le parfum est envoutant !!
Répondre
C
Désolé pour le retard, je vois que t'as réglé le problème sans moi<br /> <br /> Je retourne au lit<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il a l'air bien sympa ton jardin, merci de nous en faire profiter. :)
Répondre
E
C'est re-moi, on en a parlé vendredi soir, si ça te dis, atelier savon chez moi http://www.doodle.com/diaye5sdxt7gkmyt
Répondre
E
Coucou, j'ai effacé par erreur ton dernier message après avoir enregistré les photos, je voulais t'envoyer les miennes. Tu peux me renvoyer un mail stp avec le mail de Guylaine aussi :) Merci d'avance :)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité