Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
5 juin 2012

VENTRE VIDE

Discution annimée entre les jeunes au moment de passer à table, repas déjà dans les plats :

Twix : "moi je peux manger autant que je veux, mon ventre est plat !!"

Junior : "cause toujours, moi mes abdos, sont pas plats, sont beau !!"

et là, une petite voix géniarde te renseigne en pleurnichant :

Mini Miss : "Le mien est vide"

le-syndrome-du-ventre-vide-3049175

Logique, vu l'heure et la situation

Publicité
Commentaires
C
viiiiiii
Répondre
A
;-);-);-)
Répondre
C
hon hon
Répondre
S
:-) :-)) :-)))
Répondre
C
Youep... ça le fait
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité