Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
12 juin 2012

QUAND UNE IDEE EN ENTRAINE UNE AUTRE

Coucou tout le monde

Je voulais juste vous montrer la supperbe réa d' Edith, des Chtites Bricoles et par la même la remercier pour sa gentillesse

76557177_p

Edith avait vu le coussin/doudou/bouillotte et s'en est largement inspiré pour ce supperbe coussin doudou, une petite merveille pour sa petite fille aux anges d'un pareil présent

Moi je la comprend, la choupinette, j'en reste baba devant

Bisessssssssss

Publicité
Commentaires
C
Je trouve aussi<br /> <br /> Edith a du talent à revendre<br /> <br /> n'hésiter pas à aller vous balader sur son blog, ça vaut le détour
Répondre
S
réussi et bien présenté.
Répondre
J
c chouette comme réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> bizgniou
Répondre
M
c 'est adorable!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli doudou tout doux...bon après midi.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 153
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité