Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 juin 2012

PROTEGE CARNET EN CUIR

Bonjour bonjour tout le monde, belle journée tooday (ben oui, pleut pas encore, donc fait beau, non ???)

La Twix invité à un anniversaire, une petite fille qui aime les carnets, pas moyen de trouver un truc correct dans le commerce, même à un prix prohibitif, un peu de couture, un carnet, des chutes de cuir pour un protège cahier et je vous présente : tadam !! :

 

protège cahier bidouillé

Chutes de cuir issues d'un échange avec stim, ruban de récup, couture à la main, la MAC ayant une fois de plus déclaré forfait sur deux épaisseurs : seul le ruban a pu être cousue à la MAC

DSCF5588

Des rabats larges qui maintiennent bien le carnet du commerce, des angles arondis aux bords crantés, couture à la main (merci les doigts, même avec un dé à coudre, j'ai le bout de l'index et du majeur comme des passoires

DSCF5589

Embalage à l'agrapheuse et jolie rubans, une jolie plume et des cartouches d'encre pour accompagner le carnet et son protège carnet en cuir

Une petite fille ravie

.....

Je vous laisse, j'ai rdv avec la sécu et ensuite, direction l'hosto pour déposer ma prolongation.... des macarons au citron en train de crouter, des cups cakes framboise à terminer.... je cuisine quoi- t-est-ce pour midi ????

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> <br /> la cyberquiche gratiné a imprimé, bidouillé et enregistré <br /> <br /> j'ai pas capté comment me servir du logiciel
Répondre
S
ah, c fait,excuse, je n'avais pas remarqué...
Répondre
S
@ Cath : envoie-moi la photo, je te grise ce que tu veux....te la renverrai...
Répondre
C
ça ne me dit toujours pas comment griser une partie de l'immage...
Répondre
T
ben écoute,je t'ai prévenue,tu risques gros pour quelque chose qui te parait anodin .Lacoste est une marque déposée,de luxe,qui paie des brevets pour son croco .A partir du moment ou tu colles le logo sur un article qui n'est pas Lacoste,que ce soit un tee-shirt du marché ou un protége-cahier ,tu fais de la contrefaçon de Lacoste .Maintenant, c'ets te dire,si les parents de la gamine vont porter plainte ,ils le peuvent,tu vois jusque ou ca peut aller .Tu crois que j'exagére ?Non ,pas du tout ,je suis tout simplement bien informée de par ma curiosité naturelle .Bon,maintenant ,faut que la repression des fraudes passent sur ton blog pour le voir,mais tu sais ...le monde est grand,internet le rétrécie .Quand on t'offre ou que tu achétes un polo Lacoste,hein...quand tu vois des faux,tu le repéres à plein nez .Idem pour les sacs ,parfums,etc . Bon,fais ce que tu veux,mais nul n'est censé ignorer la loi :<br /> <br /> http://www.contrefacon-danger.com/publication/content/ART_32_250.php?archive=0&StartRow=0&order=1&PHPSESSID=1da70da0e8608a792db2fab772322994<br /> <br /> La contrefaçon est le délit civil et pénal qui sanctionne l'emprise (c'est-à-dire l'appropriation non autorisée) commise par une personne sur la propriété incorporelle d'autrui. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cadre de l'analyse juridique des noms de domaine, la contrefaçon peut être caractérisée par l'enregistrement et/ou (selon la jurisprudence) l'utilisation d'un nom de domaine reproduisant ou imitant une marque ou une oeuvre de l'esprit de manière à créer un risque de confusion dans l'esprit de l'internaute.<br /> <br /> <br /> <br /> et il existe des cybers douaniers .Ne crois pas que c'est seulement dans le cas ou tu vendrais ,non le logo Lacoste ou autres n'est pas réutilisable ,il est et reste sur l'artcile de la marque,fort heureusement d'ailleurs .Dans ces cas là,tu pourrais acheter a bas prix des copies .Alors ,bon maintenant tu peux en rire,ok ..mais s'il t'arrive un gros pépin à cause de cela,et bien hein ...L0,tu touches à une image de la marque,tu fais croire que ton protége-cahier est un Lacoste alors que non .
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité