Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 juillet 2012

CUP CAKE ROSE FRAMBOISE

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite un bien doux dimanche de début de vacances..

En parlant de vacances, vendredi dernier, soit le 29 juin, l'école organsisait une petite fête pour cloturer l'année en fanfare : spectacle de chants et dances présenté par les diférentes classes, barbecue familial sur la pelouse..... les profs ont mis toutes les bonnes volontées à contribution pour

1) la déco du spectacle

2) les salades qui accompagnaient saucisses et mergez,

3) tenir les stands de cuisson, de café, gateau, salade....

4) apporter des desserts

j'ai donc failli à l'appel des sirènes, au regards supliants et j'ai apporté une salade et des cup cakes à la framboise tout rose

DSCF5602

cup cake framboise tout rose sur base de 4/4 à la framboise et glaçage au fromage frais, sirop de framboise et sucre glace, les mêmes que pour le gouter rose de Miss Monde, la recette est là : cup cakes roses framboise !

DSCF5600

décor à la poche à douille et sucre rose fantaisie

DSCF5599

Les boites viennent de chez Schneider à Colmar, entreprise de packaging alimentaire locale.... pas chère du tout, qui fournit les pros de la patisserie et confiserie... les restaux et commerce mais a aussi un supper magasin d'usine pour les particuliers .... on y trouve tout, de la déco de table aux embalages, des papiers cadeaux aux napes en passant par la vaisselle "jetable" (qu'on peux utiliser plusieures fois, suffit de laver ...) bref une caverne d'ali baba pour toutes celles qui sont dans le coin (article non sponsorisé)

Bref, j'arrete mes disgressions sur le contenant pour en revenir au contenu : heureusement que j'ai réservé 4 cup cakes auprès de l'atsem .... quand j'ai enfi réussi à orienter mes pas vers le buffet dessert, z'étaient tous vendu, les cups cakes, restait juste la réservation et là, j'était en bis bis avec une maman d'élève qui les voulait ABSOLUMENT... le regard de cocker de N°5, larme à l'oeil, a fait la différence

 

DSCF5602

pour finir, une 'tite dernière du repas sur la pelouse avec les loulous, Cher et Tendre et belle, mon adorable presque belle soeur

DSCF5619

Publicité
Commentaires
C
Viiii<br /> <br /> sont parti comme des tis pains chauds
Répondre
S
Evidemment avec ce joli look ils ont attiré tous les regards des gourmands.
Répondre
C
Ils en ont l'air et la chanson... heu... la gueule et le goût !!!<br /> <br /> Bisous ma 'te Fleur
Répondre
C
Ouep<br /> <br /> ça arache comme présentation... même que la maitresse passait son temps à expliquer que "non, c'est pas le patissier local qui les a fait mais la maman à N°5, là t'as la carte de visite, va faire un tours sur son blog "
Répondre
F
cup cakes aussi beaux que chez le patissier<br /> <br /> et pour le goût je te fais confiance
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 173
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité