Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 juillet 2012

et maintenant ????

imagesCAPUKKRL

J'avais rdv cet aprèm auprès du médecin conseil de la sécu, j'ai apporté tout le dossier, la lettre du toubib, les radios, les scans.... elle l'a même pas regardé de loin, c'est contenté de me demander mon poid et ma taille, et ce que je prend comme médocs et  à quelle dose, et a noté quelque chose dans un dossier

et m'a regardé en rigolant : "c'est normal que vous ne pouvez pas reprendre le travail, vous êtes cammé avec de telles doses ! Arrêtez les médocs et vous pourrez retourner travailler !!!!"

Je dois avouer que là, j'ai eu dix seconde de blanc ..... Quand j'ai retrouvé ma voix, je lui ai demandé ce que je devait faire. ET la fatma de me répondre que je n'ai qu'à voir avec mon médecin, mais bon, de là à rester à la maison....

imagesCAE96GVJ

La bonne nouvelle du jour, c'est que la sécu vient de se fendre de deux mois et demi d'arriérés d'indemnités journalières.... pourquoi j'ai l'impression que je va devoir les économiser

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadia<br /> <br /> on va bien trouver une soluce, ... ma prof de math disait qu'un problème a toujours une soluce, ou alors, y a pas de problème<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
C
Merci ma douce<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je vais voir... parce que ça peu plus durrrrrrrrrrer<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et bien !<br /> <br /> bon courage à toi
Répondre
J
Vite fait, bien fait .....pffff, franchement elle aurait pu consulter ton dossier....<br /> <br /> <br /> <br /> ok tu dois revoir ton médecin....et alors quoi? m'enfin.....<br /> <br /> <br /> <br /> courage à toi<br /> <br /> bizgniou
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité