Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 juillet 2012

TARTE AU LEMOND CURD (à la citronelle)

Donc on poursuit avec les aventure du curd à la citronnelle, parce que bon, les macarons c'est bien bon, les tartines aussi... mais faut varier les plaisirs.... (et les expérimentations en tout genre)

DSCF5646

Ingrédients pour une tarte :

Une pâte sablée (maison ou du commerce) un pot de lemon curd (ici, le curd à la citronelle)

DSCF5643

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C. Etaler la pâte et foncer un moule à tarte avec. Piquer le fond. Verser le contenu du pot de lemon curd (ici, curd à la citronelle) dessus et enfourner pour 25 mn.

Sortir du four et laisser refroidir avant de démouler la tarte au lemon curd

DSCF5645

J'adore la texture, le fondant, la couleur, les saveurs de cette tarte. Le fait de donner une cuisson supplémentaire au curd, change carrément la donne, plus rien à voir avec le curd "nature" en pot, c'est différent

Bref, à faire et à refaire..

sauf que, ben... j'en ai mis aussi dasn les yaourt maison, du curd, la suite au prochain post.

Bises

Publicité
Commentaires
C
de rien<br /> <br /> Bisessssssssssssss
Répondre
C
Bisessssssssssssss
Répondre
B
j'adore !!! merci pour l'idée
Répondre
C
J'adore !bises
Répondre
C
.....<br /> <br /> heu...<br /> <br /> Y EN A PLUS
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 250
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité