Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 juillet 2012

SIMPOSSIUM DE PINNOCCHIO DU RIED EN SMOCKING

ou la cigogne et le foin !!! et c'est pas de Jean de la Fontaine

DSCF5847

DSCF5850

DSCF5851

DSCF5852

Hier après midi, après le départ du charpentier, je dépose la Mini Miss chez mamie pour deux jours de vacances. Sur le chemin du retour, je passe par Ratzhamhausen et juste avant le bled, un agriculteur en train de wande (retourner) les foins : il y a des cigognes jusque sur le capot du tracteur...

Bon, j'ai pas l'APN, mais je suis à moins d'une borne de la maison... cinq mn plus tard, je suis de retours, l'agriculteur est en train de rouller les balles, toujours autant de pinocchios autours de lui, les piles sont mortes .... et bien sur, quand au bout de dix mn j'ai enfin l'APN  en état de marche, l'agriculteur est parti et la moitié des bestioles avec lui

DSCF5851

alors oui, y a une belle assemblé de poules noires et blanches sur les photos, mais c'est comme à l'assemblée Nationale : l'en manque un tas dans l'émicycle !!

DSCF5847

Bref, je suis dégoutée : pour une fois que j'ai pas l'APN dans le sac à main, j'avais de quoi faire de supper clichés !!! Gnirffff

bon, après, je me dis que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de voir autant de pingoins en smocking sur un tas, c'est quand même une belle assemblée "buffet gratis" à voir

....

et oui, je vous avait promis des recettes, et là c'en est pas une, mais faut avouer que ça vaut le coup d'oeil non ???

à plus dans le bus, je rapasse ici plus tard

bisesssssssssss

Publicité
Commentaires
C
ouep<br /> <br /> comme disait feu mon beau père : "wann de ken kopf hach, hacht de füas" (quand t'as pas tête, t'as des pieds)<br /> <br /> heureusement que je suis qu'à dix bornes de la ville et qu'on a un patelin toutes les deux bornes... parce qu'à trou du cul ville les bains, je ne serais pas aidée !!!
Répondre
C
ça pousse comme les fleurs des champs dans les prés, ces bestiaux<br /> <br /> sont très sociable en plus, on peux bien les aprocher<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je rigole de voir tesallees retour,combien de fois ca m'arrive pfff .Moi non plus pas l'habitude de voir autant de cigognes ,d'ailleurs j'en vois jamais en Lorraine
Répondre
A
oui, ça aurait été dommage de ne pas photographier cela.. je crois bien que des cigognes, j'en ai jamais vues !!!!!
Répondre
C
Merci ma 'tite fleur<br /> <br /> je suis ravie de faire plaisir avec ces modestes clichés<br /> <br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité