Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
7 août 2012

DETOURNEMENT D'OBJETS

Ah que coucou tout le monde.... Je vous souhaite une bien belle et douce journée ainsi qu'une heureuse semaine à venir.

Le mois dernier, je vous disait que j'avais fait les soldes chez mon fleuriste pépiniériste préféré.... du coup, faut bien que je vous montre les 'tits plants en question, mais surtout les gamelles dans lesquelles le junior a bien voulu les installer

DSCF5868

DSCF5869

deux seaux en zing récupéré je ne sais où il y a déjà quelques années, un vieil arrosoir, casserole et une passoire servent de pots aux plantes. Quand à la cruche à lait, ... si quelqu'un sait souder,  chuis prenante : elle a deux beaux trous dans sa fonte, que si tu la rempli de gravier, elle se vide toute seule... mais  elle me vient de mon beau père, j'y tient beaucoup

DSCF5869

Tout ça pour vous dire, que vous n'avez pas forcément besoin de courrir les jardineries à la recherche de splendides récipiants à plantes hors de prix, pour faire pratique et beau, il suffit de détourner les objets du quotidien de leur fonction première.

Bisesssssssss, on se revoit ici plus tard

Publicité
Commentaires
C
tu devrai nous montrer ça un de ces quatres<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore, j'ai fait une suspension a geranium dans le vieux paniers à oeufs de mon grand père!
Répondre
A
Un excellent recyclage, c'est super joli !!! bonne fin de journée
Répondre
C
Viiiiiiiiiiii<br /> <br /> et comme m'a sorti mon Junior : "chez toi, les casseroles, ça sert vraiment à tout".... je vais faire comme si c'était un compliment<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tout à fait d'accord avec toi, et certainement bien plus beau et original que ce qui est vendu pour l'usage !!!<br /> <br /> Bon week end à toi Catherine, bisous !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 089
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité