Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 novembre 2012

TAGUEE

Ah que coucou tout le monde

je vous souhaite une bien belle journée tooday, sous le brouillard pour pas changer.... comme d'hab quoi

80596999_p

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai été taguée. C'est à Caillebotte et à sa petite cantine que je le dois et je l'en remercie vivement.

j'ai décidé d'accepter le tag et de me pretter au jeu du question réponse.... parce que c'est juste la troisième fois en trois ans que mon amie Caillebotte me tag sous prétexte d'en apprendre un peu plus sur ma pomme

Petit exercice d'introspection  et en avant  pour les réponses :

1) coincer le logo dans le post : ça y est, ça tient

2) remercier la personne qui vous a décerné le prix : c'est fait

3) mettre le lien vers son blog .... c'est fait aussi, normalement ça devrait fonctionner

4) annonner sept choses sur soi.... ouille, là ça se complique

  • ce qui me décrit le mieu ??? je suis une Erstein blonde en informatique : gratinée, la cyber-quiche !!
  • j'aime bien tambouiller mais pas la vaisselle
  • je suis entré chez les pompiers comme on entre en religion : par passion.... et ça, depuis mon arret de travail, 'tain, ça me manque, les sorties et la vie de caserne
  • j'adore la nature et les rosiers (grimpant de préférence)
  • j'aime pô les cons, mais ça je l'assume.... et je cirre pas les pompes, ni au sens propre, ni au sens figuré !!
  • Je n'ai aucun sens de la diplomatie.... : brut de cofrage et franco de port, mon premier entretient d'embauche, je l'ai cloturé à 18 ans, bac en poche, par une giffle magistrale : à l'énoncée "passez sous le bureau", j'ai plongé par dessus ... j'ai pas changé depuis, mais ça aussi, je l'assume

5) remettre le prix à sept nouveaux récipendaires

6) prévenir les quidam en question .... bon, ça ....

Pour les points cinq et six, je te l'offre, à toi lecteur, si le coeur t'en dis : relaye ou amuse toi à répondre dans les coms ci après, après tout, c'est là pour ça aussi, les coms

Bisousssssssssss

baby-sittor-2841865jruwv_1936

 

Publicité
Commentaires
C
une vieille carne avec un cul de percheron et un caractère de rosse ????<br /> <br /> Je prend ça pour un gros compliment<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
T
tout toi,tel que j'ai pu te découvrir a travers nos échanges !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 426
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité