Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 novembre 2012

MES REAS CHEZ VOUS

Ah que coucou mes amis, je vous souhaite une bonne journée, déjà sans brouillard, et si possible sans pluie (j'aime toujours autant ce temps pourav)

Je profite d'une pause entre la soupe et mon canap pour vous remercier, et de votre fidélité (pas facile de me suivre dans mes délires, que ce soit culinaire, n'est-ce pas Taka, ou dans mes coups de gueules...)

mais aussi parce que quand vous me dites "j'ai fait tel machin que t'avait publié, et ben ma poule, c'est trop top", pour moi, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! ça m'aide à continuer ici, parce qu'il faut pas se leurrer, tenir un blog, c'est chronophage. Et sans échanges, sans le relationnel et l'humain qu'on découvre à travers cette fenêtre virtuelle, ... il n'y a aucun devenir

.....

Bon, ça s'était pour la minute discours, place aux mises à l'honneur :

Toinette,

elle a testé mon chutney aux raisins sec, miel et poivrons :

P1070512

 Ambreneige

elle a testé les chipies

80930364_p

et remis le couvert avec mes tomates farcies au riz

80930417_p

Je vous dis merci les filles, vos réas sont supperbes et ça me fait hachement plaisir d'avoir été une source d'inspiration.

Bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Ben viiiiiiii<br /> <br /> au bout de cinq mn en ligne, j'ai fermé les coms sous l'article, ras le bol des gugusse qui ont bouloté la politesse à l’écumoire et qui t'écrivent des insultes sous le falacieu prétexte qu'ils pensent que tu as tord<br /> <br /> ce qui fait que la conclusion, .... je persiste et signe<br /> <br /> <br /> <br /> rien que ça, ça donne envie de râler..... y a de quoi ne plus ouvrir un journal.... quoi que, ça me sert surtout à nettoyer les vitre, le journal.... mais bon, ua prix que tu le paye .... parce que bon, c'est surtout et avant tout un moyen efficace de désinformation<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
P
Une salve de compliments justifiés Catherine ! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br /> (bon, et alors j'ai beaucoup aimé ton article sur la journée de la râlerie de Taka, très juste et remarquablement bien rédigé, et apprécié à sa juste valeur le petit clin d'oeil de conclusion =^.^= désolée je le dis ici hein comme les comm. sont fermés sur l'article)
Répondre
C
Merci pour elles<br /> <br /> Bisessssssssssss
Répondre
C
oui<br /> <br /> c'est toujours gratifiant<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
E
Bravo aux cuisinières
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité