Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 janvier 2015

RECAPITULATIF DES BUCHES : idées pour le dessert du réveillon

Ah que coucou..... oui, je sais, je vous soûle avec les bûches, surtout les étouffes chrétien à la crème au beurre.... et bien, ami lecteur, t'es pas sorti de l'auberge ..... parce que de la bûche, j'en ai en stock... et que vu que justement j'était en train de faire un brin de ménage dans les  photos de l'ordi.... ben, je t'en sert encore une tranche, de bûche, oeuf corse !!!!

Donc, on commence par les plus récentes et on remonte le temps, une bûche après l'autre, tu vas voir, t'aura plus faim....

BUCHE MOUSSE AU CHOCOLAT - TIRAMISU façon stracciatella

DSCF3285

 

BUCHE GLACEE VANILLE FRAMBOISES et framboises

DSCF7311

 

BUCHE CREME AU BEURRE CHOCO/FRAMBOISES

DSCF7270

 

BUCHE CREME AU BEURRE CHOCO/KIWI

DSCF7258

 

BUCHE CREME AU BEURRE ET KIWI

DSCF7252

 

BUCHE BELLE HELENE

Photos-0029

 

 

BUCHE MASCARPONE CITRON

Photos-0085

 

FORET NOIRE VERSION BUCHE

Photos-0018

 

BUCHE CREME AU BEURRE CHOCO/NASHI

DSCF4474

 

BUCHE AUX AMANDES / CREME AU BEURRE AUX AMANDES

DSCF1849

 

BUCHE GLACEE

DSCF2276

 

et puis, il y a celle dont je n'ai jaimais publié la recette, juste gardé une photo en argentique dans un album !

DSCF1388

 

.....

j'ai comme l'impression que cet article est voué à grandir à fur et à mesure que les années passent... pas grave, je le réédite à chaque nouvelle buche en le complétant de la dernière en date ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je fais ma bûche traditionnellement avec de la crème au beurre parfumée au café.<br /> <br /> Et j'ai la même déco de feuilles de houx que toi. Plus des Pères Noel à ski, des sapins, une biche, etc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Et je suis certaine que tu te retrouves dans le prix de revient de tes bûches !
Répondre
M
Une très belle année 2015 à toi.<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans tous les sens du terme<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai le même problème de répulsion due à une overdose, mais avec les glaces vanille/fraise de la cantine.....<br /> <br /> .....<br /> <br /> pour les roses en pâte d'amande, ça fait des plombes que j'en ai plus fait, manque de temps et/ou motivation, j'en sais rien.... faudrait que je m'y remette<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
A
Je suis pas fan des bûches à la crème au beurre (un mauvais souvenir du à une over-dose, une année), mais j'adore tes bûches, aux goûts originaux.<br /> <br /> La comme ça, la mascarpone/citron me tente bien ainsi que celle aux amandes. quand à la rescapée de ton argentix, j'applaudi la déco!<br /> <br /> Bonnes fêtes, j'attends de lire tes recettes du réveillon du jour de l'an!....
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité