Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 décembre 2012

BUFFET APERITIF

Ah que coucou tout le monde, belle journée aujourd'hui, je vous souhaite qu'elle soit remplie de douceur, aussi caline que le petit rayon de soleil qui pointe son bout"nez dehors

Et pour que ce soit encore meilleur, petit retour en arrière, sur le buffet apéro de la veillée de Noël :

DSCF7276

 

DSCF7282

Mini pâtés en croute (du commerce, une fois n'est pas coutume) et macarons au pain d'épices fouré mousse de foie gras, la recette est là : clic dessus, ça redirige !

DSCF7281

bouchées au foie gras et confit d'oignon maison (on découpe le pain de mie à l'emporte pièce et on "tartine")

DSCF7277

bouchées au saumon fumé et mousse au saumon fumé et coriandre (recette à venir)

 

DSCF7279

salade d'écrevices d'eau douce (de Louisiane) sauce coctail et orange et verrines de mousse au saumon et coriandre

 

et juste pour le plaisir des yeux, le sapin tel qu'on l'a trouvé au retour de la promenade :

DSCF7286

Bisousssssss

moi je file voir ce que fait ma pâte, j'ai un feuilletage à terminer....

 

Publicité
Commentaires
C
ça l'était ma belle, ça l'était<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
A
c'est bien ce que je disais, ça devait être super bon tout ça ..
Répondre
C
Tu sait, on est nombreux..... et je zappe un choua le repas (jambon au four qui me fait un autre repas une fois sorti les restes du congel)<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
Je ne perd pas espoir madame<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Très varié ton buffet ! mais vous ne deviez plus avoir de place pour le reste après tout ça !!!!! bonne fin d'année ! bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 397
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité