Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 janvier 2013

MACARONS AUX NOISETTES CARAMELISEES ganache au citron

DSCF4478

Une envie de macarons mais plus de poudre d'amandes, qu'à cela ne tienne, il reste des noisettes caramélisées !!

on remplace hardiement l'une par l'autre, meringue italienne et poudre de cacao amer..... et hop :

DSCF4479

pour la ganache, je me suis servi de la recette de crème que j'utilise pour le topping des cup cakes framboises, sauf que j'ai remplacé le sirop de framboise, par du sirop de citron

génialissime à boulotter..... va falloir que j'en refasse, le stock de bredele est vide, j'ai une overdose de galette et envie de douceurs

Bon, sur ce, je retourne à ma blanquette ultra express MD10 et vous embrasse bien fort

 

Publicité
Commentaires
C
Alors, en toute objectivité, aux noisettes caramélisées c'est hachement meilleur et surtout différent
Répondre
T
j'aime pas les macarons .J'en amnge,tout le monde en fait,en achéte mais je cherche toujours l'agréable dans ce truc .P'etre qu'aux noisettes c'est meilleur
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité