Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
15 janvier 2013

DEMARCHARGE TELEPHONIQUE ou Oh combien j'aime ça....

tel_m

Ah que coucou mes amis, je vous souhaite une bien belle journée tooday, sous un malheureux cm de neige qui paralise tout dès huit heure du mat, mais belle quand même

Je voulais vous raconter une anecdote qui me fait encore ricanner une semaine après :

Jeudi soir, Cher et Tendre avait FMPA PSE à la caserne, les loulous étaient devant un Disney (vive ma baby sitter préférée) et je zonait tranquilou derière mon écran d'ordi quand brutalement la sonnerie du tel me sort de ma torpeur

Drinnnnnnnnnnnnng

je reluque le combiné : appel externe !! Gnirfffffffff, ça pue le démarcharge, ma mère appel en N°masqué, y a que ce genre de boite pour tel en appel externe, surtout à une heurre pareille

je décroche

Voix féminine avec un accent à détailler à la tronçonneuse :"bonjour Mme Machin ..... Vous êtes bien Mme Machin ????" (Je disait quoi ??? ça pue)

Moi :"Ouiiii ?????"' (vas-y acouche)

La voix féminine : "Vous êtes bien propriétaire de l'habitation au n° trucmuche de la rue Bidule ????" (Gnirfffffff)

Moi :"Pourquoi vous me demandez ça ???" (Atention dans deux seconde elle va me sortir "commercial"!)

Voix féminine :"Je me présente, je suis Charlotte/Alice/Cunégonde (rayer la mention inutile) de la société machinchosebidulechouette partenaire officiel Bleu ciel..."

Moi :"Oui ... ET ???"

Voix féminine : " voila, nos commerciaux sont actuellement sur votre village"... (nous y voila, bouge pas, je vais t'arranger ça)

Moi :  "Alors il vous faut leur trouver un hotel, vous savez, ici ce n'est pas un foyer d'accueil"

"Tut tut tut...."' là, y a plus personne au bout du fil, héhé...

Bon ben ça c'est fait

.....

à 21 h dix, faut pas me déranger pour des futilités, surtout quand je suis bien lunée.... Rien de pire que de débarquer dans l'intimité des gens à des heures pas possibles.... ah si, quand t'as un accent à massacrer un nom propre, enfin le miens quoi, façon je cause pas le patois du coins, là c'est carrément du suicide téléphonique

Bon, sur ce, .... je vais voir chez le véto si j'y suis, la Frippouille se fait tirer les fils .... enfin, si je met la mains sur le chat, parce qu'en plus, elle traine dehors la bestioles

deux kg 100, taille adulte, sept mois et format poche, la miss met la pâté aux gros matous du quartier.... elle tiendrait pas de ma pomme ???

Publicité
Commentaires
C
c'est une option, <br /> <br /> j'ai perso une méchante tendance à déterrer la blonde pur sucre, à enquiquineur, enquiquineuse et demi
Répondre
S
...je ne raccroche pas mais jem'en vais, l'autre cause tout seul
Répondre
C
tu croyait quand même pô qu'il allait en faire cadeau ????<br /> <br /> Big bisoussssss
Répondre
B
haaaa ça c'est le genre d'article que j'adore lire et qui met de bonne humeur !! j'ai lu aussi tous les commentaires, ça va grandement m'aider parce que ce type d'appel j'en ai ma claque !! pourtant je suis hyper sélective, y'a pas 10 personnes qui ont mon numéro privé, à croire que mon fournisseur de services a vendu ses fichiers clients !! bon dimanche
Répondre
C
je dis quoi là, sincères condoléances ????.... blague à part, c'est pas toujours simple, surtout la vie....<br /> <br /> ....<br /> <br /> pour ce qui est des sondages, j'ai pour principe de ne jamais répondre par tel, je demande qu'on m'envois ça par courrier, ce qui coupe généralement court, et quand par miracle, un courrier débarque, je stocke tranquilou... : "m'en occuperait l'année prochaine, si jamais c'est urgent...."<br /> <br /> j'aime pô les sondages
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité