Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
20 janvier 2013

IL PLEUT, il pleut bergère

imagesa

ça ne vous rappelle rien ????

Et si je vous dit qu'il fait moins trois, qu'il pleut gentille-ment depuis cette nuit ??? Nan ???

Bon, je vous montre :

DSCF7390

DSCF7370

DSCF7373

DSCF7378

DSCF7383

DSCF7389

DSCF7388

DSCF7387

DSCF7381

DSCF7382

DSCF7385

DSCF7386

DSCF7375

DSCF7376

DSCF7384

C'est splendide à voir, ça brille, c'est beau.... mais pour la voiture, je crois qu'on va attendre le dégel, deux cm d'épaisseur de glace sur la carrosserie, mouep, moyen.....

et dire qu'hier on avait ça :

DSCF7367

DSCF7364

DSCF7363

DSCF7369

DSCF7368

Bon, sur ce, je vais faire comme le chat, me chercher un coins au chaud et zoooooooooooner tranquilou avec un cahoua et un beignet de carnaval tout chaud

DSCF7354

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas besoin du cocker pour me la jouer dérapage non contrôlé en traversant la cours....<br /> <br /> plus un, un ciel si bas qu'un canard.... bref, je te fait pas de dessin
Répondre
T
et bien,suis surprise,il n'y a pas beaucoup de neige en Alsace,d'habitude vous en avez plus .Nous c'est couche epaisse de neige plus le vergles qui fiat couche de glace puis reneige .Resultat derapage certain pour les cockers
Répondre
C
viiiii<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
M
c'est vraiment très beau sauf pour sortit bien sûr<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
oups....<br /> <br /> bon, pour les suivant, va faloir attendre<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité