Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 février 2013

JUSTE POUR LES YEUX

Dix sept heures et une poignée de brouettes, tout à l'heure en sortant de la pharmacie, entre Ratz et Baldo :

DSCF7452

DSCF7453

DSCF7454

en regardant au nord

DSCF7458

DSCF7457

l'ouest : le Haut Koenigsbourg a disparu dans les nuages, on distigue le Ramstein et l'Ortembourg

DSCF7456

sud ouest

DSCF7459

DSCF7460

J'adore cette lumière....

sinon, je suis verte, pas parce que deux louloutes sur trois ont droit à une visite chez l'orthodontiste, nan, juste parce que sous la pression des grands groupes, la France a adopté au premier janvier une circulaire se callant sur le droit européen : mon plantin, je peux me le carrer dans l'os, il est désormait interdi à la vente, mon pharmacien ne peu plus me procurer ni infusion, ni huile essentielle, ni teinture mère.... vous comprendrez que c'est un produit actif !!! je comprend surtout que c'est une histoire de gros sous !!!

Bisesssssssssss

je vous retrouve ici plus tard, demain matin, j'ai droit à une scéance de rééducation musculaire .... à raison de trois séances la semaines... je vais me payer le sauna en prime

Publicité
Commentaires
C
tu vas voir, un jours tu vas te retrouver avec un procès, juste parce que tu as un jardin ou que tu cueille dans la nature<br /> <br /> s***** de lobyistes
Répondre
A
oui, j'ai appris par ma soeur l'histoire des plantes. C'est scandaleux ! bien sûr que c'est une histoire de gros sous !!!!!!!!!!
Répondre
C
oui<br /> <br /> c'est paisible<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
S
tous ces jeux de lumière sur la plaine enchantent le regard ! Biz
Répondre
C
merci "dame<br /> <br /> j'aime ce coins, toujours au même endroit, jamais pareil, une luminosité unique<br /> <br /> bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 209
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité