BEN TIENT bis repetita, on en prend d'autre et on recommence
Râlerie du jour, seconde édition, deux exemples édifiant de ce qu'est devenu le "SERVICE" au client : Tient, mange !
Il y a quelque temps, j'ai trouvé ma boite aux lettres obstruée par un paquet qui rentrait tout juste dedans, il a fallu ouvrir les deux portes et procéder à l'extraction du dit objet :
Ma cantinière préférée et adorée avait confié au petit chaperon rouge, un panier (slurp) à mon intention, sauf que le grand méchant loup a une fois de plus fait des siennes : mes aventures avec la poste tiennent du conte de Grimm !!!
Qu'à cela ne tienne, le contenu était bon, délicieu même ! Une cantinière qu'on aimerait avoir pour cuisinière, grand merci lui soit donné ! Juste que la serrure de la boitte, ben, tu peux plus sortir la clef là.... pas grave, j'en aurait une autre à l'occase, celle là commence à accuser l'âge à force de taches de rouilles
Le coup de grâce, et pas divine, je l'ai eu hier : le camion s'arrete devant ma boite aux lettre, le type au volant me colle une bafouille dans la boite avec un grand sourrire et un "'jour 'dame" et se casse en faisant ronfler le moteur !!
Vu que je me grillait un clou de cercueil dans la cours, je directionne mes pas et ma cloppe vers la boite, j'ouvre, je sort le papelard et là, je vous le donne en mille :
"colis à chercher à telle adresse à partir de X mars 2013" c'est à dire today !!!
Qui a parlé de service ????
Bon, sur ce, je vais téléphonner à l'hosto, me faut un scanner. Le toubib veut les résultats pour la semaine dernière
Bisesssss