Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 mars 2013

BEN TIENT bis repetita, on en prend d'autre et on recommence

Râlerie du jour, seconde édition, deux exemples édifiant de ce qu'est devenu le "SERVICE" au client : Tient, mange !

imagesr

Il y a quelque temps, j'ai trouvé ma boite aux lettres obstruée par un paquet qui rentrait tout juste dedans, il a fallu ouvrir les deux portes et procéder à l'extraction du dit objet :

DSCF7550

DSCF7551

Ma cantinière préférée et adorée avait confié au petit chaperon rouge,  un panier  (slurp) à mon intention, sauf que le grand méchant loup a une fois de plus fait des siennes : mes aventures avec la poste tiennent du conte de Grimm !!!

Qu'à cela ne tienne, le contenu était bon, délicieu même ! Une cantinière qu'on aimerait avoir pour cuisinière, grand merci lui soit donné ! Juste que la serrure de la boitte, ben, tu peux plus sortir la clef là.... pas grave, j'en aurait une autre à l'occase, celle là commence à accuser l'âge à force de taches de rouilles

indexr

Le coup de grâce, et pas divine, je l'ai eu hier : le camion s'arrete devant ma boite aux lettre, le type au volant me colle une bafouille dans la boite avec un grand sourrire et un "'jour 'dame" et se casse en faisant ronfler le moteur !!

Vu que je me grillait un clou de cercueil dans la cours, je directionne mes pas et ma cloppe vers la boite, j'ouvre, je sort le papelard et là, je vous le donne en mille :

"colis à chercher à telle adresse à partir de X mars 2013" c'est à dire today !!!

Qui a parlé de service ????

Bon, sur ce, je vais téléphonner à l'hosto, me faut un scanner. Le toubib veut les résultats pour la semaine dernière

Bisesssss

Publicité
Commentaires
N
Oui, j'en ai conscience !!!
Répondre
N
Lamentable, le bourrage de paquet dans la boîte ! <br /> <br /> J'ai la chance d'avoir une factrice extra qui me livre à mon boulot (c'est la même tournée !) les jours de boulot (même si le paquet est adressé chez moi) ou donne les paquets à ma voisine quand je suis absente (elle sait que je veux bien !), voire me représente les paquets le lendemain. <br /> <br /> Je m'en souviens quand elle vient pour le calendrier ...
Répondre
F
après ce que j'ai entendu à la télé, <br /> <br /> le livreur peut travailler de 6 h 30 à 19 h30 pour livrer 300 colis - restriction de personnel<br /> <br /> c'est plus simple de mettre un avis de passage<br /> <br /> ouais j'sais c'est ma semaine de la bienveillance
Répondre
E
Moi je passerais un de ces savons au chef d'agence au point qu'il s'en souviendrait tout le restant de sa carrière!<br /> <br /> Bon courage pour l'exam!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 364
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité