Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 avril 2013

IDEE DE PRESENTATION D'UN PLATEAU DE FROMAGE #5

Juste en passant, plus pour le plat en lui même que pour le contenu :

DSCF7717

DSCF7718

DSCF7719

nanty d'un couvercle "cloche" clipsable sur le fond, avec poignée de transport sur le dessus... un "Blechkuchen" transport box à 3€ qui rentre pile dans le frigo : je suis contente de ma nouvelle boite à fromton

y a pas à dire

le fromage, y disparait nuitemment dans le frigo, faut croire que mes souris se donne la porte du toutim de main en main... et le langre, j'y ai même trouvé une càc dans le ravier : parait qu'il est "à point"

Publicité
Commentaires
E
Hummmmm du fromage!!!! J'adooooooooreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> tu l'as où?<br /> <br /> Parce que parc chez toi y'a de sacré bons producteurs!!!!
Répondre
A
t'as pas des origines suisses pourtant ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS est-ce que tu voudrais bien me dire quelles phrases basiques en alsacien ? (par exemple bonjour, merci, bon anniversaire)<br /> <br /> c'est pour ma fille, elle veut faire un goûter d'anniversaire sur le thème "alsacien", et aurais tu une recette typique mais ultra simple (vu que cette fille là, au contraire de mon aînée, cuisine comme moi ;-);-))<br /> <br /> D'avance merci et bisous :-)
Répondre
A
appétissant, ya pas à dire ! ;-)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060 208
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité